fbpx

Mariage intimiste à Paris

MARIAGE INTIMISTE À PARIS

Céline et Ezrial ont célébré leur mariage intimiste à Paris, ville où il se sont rencontré lors d’une vente aux enchères. Donc, depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés.

Tout d’abord, c’est aux États-Unis où ils resident qu’ils se sont mariés civilement. Mais c’est à Paris, qu’ils ont voulu faire un Elopement avec pour seule témoin leur officiante de cérémonie.

Un mariage intimiste dans Paris digne d’un film romantique.

Tout d’abord la journée a commencé par les préparatifs des mariés dans un appartement Parisien. C’est dans ce même appartement qu’ils ont réalisé leur cérémonie laïque. Ensuite, nous avons arpenté les rues parisiennes pour faire des photos de couples.

Enfin, nous somme revenus à l’appartement à la tombée de la nuit où un violoniste les attendait. Finalement, après avoir savoureux leur repas, nous sommes retournés dans les rues de Paris pour quelques photos de couple de nuit.

UN MARIAGE INTIMISTE AVEC UNE ORGANISATION HOR PAIR

Afin que tout se déroule comme ils le souhaitaient et sans stress. Céline et Ezrial ont fait appel à une wedding planner Parisienne qui était également leur officiante. Tel un chef d’orchestre, Anaïde a conduit leur mariage à la mesure prêt pour que tout soit parfait. De ce fait, Céline et Ezrial se sont laissé porter par la mélodie de la journée pour savourer ce moment, leur moment.

Enfin, cette organisation sans failles n’aurait pas été possible sans cette équipe de prestataires sélectionnés par les mariés.

En conclusion, autant pour les mariés que pour les prestataires, une bonne organisation accompagnée de l’équipe adéquate ne peu que rendre un mariage splendide où tout le monde passe un bon moment.

Voir la vidéo: Mes vidéos

 

Wedding planner: Anaïde LUCIATE DI BELL’GARDE | Designer: Noha Rahli | Fleurs: Estelle Boutet | Robe: Chris Von Martial | Costume: Chris Von Martial | Chaussures: Jimmy Choo | Maquillage et Coiffure: Fanny | Gâteau: Au paradis sucré