fbpx

Noémie & Mathieu

MARIAGE DE NOÉMIE ET MATHIEU

Noémie et Mathieu se sont rencontrés au lycée. Un amour de jeunesse comme on en voit à la TV. Toujours là l’un pour l’autre et jamais l’un sans l’autre.

C’est donc au bout de 10 ans d’amour que Mathieu a fait sa demande. Et quelle demande ! Lors d’un diner en amoureux au restaurant de la tour Eiffel, Mathieu a sortie une bague de sa poche. Il a fait sa demande à Noémie qui espérait que ce jour arrive depuis longtemps mais qui ne se doutait pas que ce pourrait être aujourd’hui.

À partir de ce moment-là, ils entraient dans la phase préparatifs de mariage. Alors, la première chose qu’ils ont faite, c’est de choisir leurs témoins. Donc qui de mieux que leurs amis de lycée qui les ont connu depuis le début de leur relation ?

Voilà donc la bande de potes qu’ils étaient à l’école qui se retrouve devant le maire pour que Noémie et Mathieu se disent officiellement OUI.

Par ailleurs, le maire n’était n’importe qui non plus car, il s’agissait du papa du marié. Quelle fierté ce doit être de marié l’un de ses enfants.

Enfin, après ce passage émouvant à la mairie, Noémie et Mathieu ont écouté les petits mots de leurs proches durant une cérémonie laïque organisée par leurs témoins. Un moment riche en émotions et bourré d’anecdote d’adolescents. Des larmes de joie et de tendresse ont coulé ce jour-là.

Ce parfait couple de lycéens se disaient OUI devant toutes les personnes qui les ont vues grandir et s’aimer.

Sous la chaleur éreintante du mois de juin, ces deux-là se sont dit oui pour toujours. C’est un plaisir d’avoir l’opportunité de photographier le plus beau jour d’un couple comme le leur. Je garde un très bon souvenir de cette journée et je leur souhaite d’être autant, si ce n’est encore plus heureux que les dix dernières années.