fbpx

8 avril 2020

Grossesse | Maïthé & Ronan

LA GROSSESSE DE MAÏTHÉ

Maïthé et Ronan attendent une petite fille. Lors de la séance,  à presque 8 mois de grossesse, tout est déjà prêt pour l’accueillir. Son petit lit est fait, maman à déjà sélectionné des doudous et même la veilleuse est prête à briller.

Maïthé n’a qu’une hâte, c’est de rencontrer sa petite puce. Mais avant ça, elle souhaite garder un souvenir de sa grossesse. Et pour cela Maïthé ne manque pas d’idée et j’adore ça.

Apres un petit café à échanger sur tout ce que nous pourrions faire pour cette séance, nous nous somme lancé.

Tout d’abord, nous avons commencé par les photos simple et classique dans la chambre de bébé et en extérieur. Mais la partie que l’on attendait tous avec impatience était la partie plus “créative”. En effet, Maïthé voulait, en plus des autres photos, des clichés plus artistiques dans le style boudoir. Donc, nous avons passé un peu de temps à échanger et discuter ensemble pour savoir quelle serait la limite et jusqu’où elle serait à l’aise. Alors, nous avons repris la séance en commençant par la mise en valeur de son corps de future maman en tenue de dentelle ou tout simplement nue sous un drap.

DE LA CRÉATIVITÉ DANS LA SÉANCE GROSSESSE

Enfin, pour finir la séance, nous avons réalisé quelques clichés dans un bain de lait et je suis vraiment contente que nous l’ayons fait. La série de photos dans le bain fait partie de mes photos préférées de cette séance. Délicates et douces, ces photos mettent en valeur son ventre en rappelant la douceur de la maternité.

Finalement, cela peut être délicat de proposer ce type de photo à une future maman. Maïthé était complètement emballée par cette séance et j’espère que ces photos resteront un très beau souvenir de sa grossesse.

Enfin, j’ai hâte de retrouver cette petite famille pour continuer à écrire leur histoire en photo.

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.