fbpx

Naissance | Miléna, Camille et bébé Ilan

LA SÉANCE NAISSANCE DE BÉBÉ ILAN

Une naissance est l’occasion de réaliser une séance photo à domicile pour immortaliser les premiers instants de bébé chez lui. Donc, c’est ce que nous avons fait avec Miléna et Camille. Lors de cette séance, nous avons immortalisé le quotidien du petit Ilan, leur premier enfant.

Ainsi, nous avons commencé la séance par la chambre d’Ilan. Comment vous dire que cette chambre est juste parfaite, décorée avec goût jusque dans les moindres détails. Ce petit garçon doit faire de bonnes siestes et passer de belles nuits dans cette chambre faites sur-mesure par papa et maman. Ça aide d’avoir un papa bricoleur.

Ensuite, nous avons continué la séance dans la chambre de papa et maman. C’est tellement plus simple de tous rentrer dans le même lit pour faire de jolies photos de famille. Dans quelque temps, Ilan sera sûrement content de faire quelques bons sur ce grand lit. L’amour de Miléna et Camille pour Ilan peut littéralement se lire dans leur regard. Comme l’illustrent ces photos, ce petit garçon ne manque pas de tendresse et bisous. En même temps, comment ne pas craquer quand on voit une petite bouille comme ça.

À la suite de cette série dans les chambres, nous sommes passés à l’extérieur. Bien que nous étions en plein mois d’août, la fraîcheur et tombée très vite cet après-midi-là. Après quelques clichés au pied d’un arbre et dans le hamac de papa nous sommes retourné à l’intérieur.

LES SÉANCES AVEC BÉBÉ

Mais une séance photo ce n’est pas de tout repos, car à peine posé dans son couffin, Ilan s’est profondément endormi.

À l’arrivée d’un bébé dans la maison, toute la routine de la famille se cale sur le rythme du bébé. Il est également important de respecter ce rythme durant les séances photos. J’aime prendre le temps d’écouter les envies de bébé et de le laisser diriger la séance.

PARTAGER
COMMENTAIRES
ETENDRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.