fbpx

Mes Photos

Voilà maintenant 3 ans que je réalise des photos de mariage et de famille. Mes photos sont dans un style lumineux et élégant. En effet, je suis très inspirée par la mode et style raffiné à la française. De ce fait, j’aime que mes clichés soient intemporels, qu’il respirent la joie et le bonheur.

Tout d’abord, ce qui m’inspire c’est l’amour comme l’amour de deux mariés le jour de leur mariage. Mais encore, l’amour d’une maman pour son bébé ou simplement l’amour d’une fratrie. Alors, tout cette amour je le capture avec mon appareil et je vous le livre sur de beaux clichés qui seront le témoignage pour toujours de cette amour. D’ailleurs, j’aime à pensé qu’une fois figé sur une photo, cette amour resteras à jamais.

Je suis photographe de mariage et de famille basée à Limoges et je me déplace partout en France et à l’étranger.

En plus de la photo, je capture ces histoires d’amour en vidéo. Avec la vidéo, les réactions et les émotions sont authentiques. Cependant, l’intensité d’une émotion peut être accentuée par le montage et la musique choisie. Mais pourtant l’émotion captée par la caméra est authentique, il n’y a jamais de triche. En effet, lorsque je réalise une vidéo de mariage, je fais toujours en sorte d’être la plus discrète possible pour capter cette authenticité, cette réalité.

Ma vocation

Pour conclure, je pense que les photos et les vidéos pendrons un place de plus en plus important. Car ce sont notre patrimoine. C’est dans ce but que je fait ce métier. En effet, je souhaite que chacun puisse partager son héritage visuel avec les générations à venir. Savoir a quoi ressemble les membre de notre famille que l’on à pas eu la chance de connaitre est toujours formidable. De la même façon que l’on chercher de plus en plus à savoir d’où nous venons. Dorénavant, nous pouvons également voir d’où nous venons. Par conséquent, c’est pour cela que je souhaite que mes photos soient intemporelles, qu’elle puisse voyager le temps et continuer à raconter votre histoire. Alors, continuons à prendre des photos et des vidéos. Mais n’oublions pas de les transmettre et de les chérir.