fbpx

8 avril 2020

Stacy et Julien

STACY ET JULIEN, LES MARIÉS ÉMOUVANTS

Stacy et Julien m’ont contacté presque 1 an avant leur mariage. Ils souhaitaient des photos et une vidéo pour leur mariage. Car pour eux, les souvenirs de leur mariage étaient très importants. À noté que, j’adore quand des mariés me disent ça car, l’importance accordée aux souvenirs de mariage me plaît et me touche toujours.

C’est donc au mois de juin dernier que je suis allée au mariage de Stacy et Julien non loin de Châteauroux. Mais plus exactement à Arthon dans la ville natale de Stacy que tous leurs proches ont fait le déplacement pour leur union. Ils étaient entourés de leurs 2 enfants pour se dire oui à la mairie suivie d’une belle cérémonie à l’église.

Ces deux-là s’aiment, et ça se voit. Ainsi, c’était un plaisir de filmer et photographier leur mariage tant leur amour est vrai. Julien à toujours un regard tendre et doux sur Stacy et elle le regarde avec passion fierté. En plus de cela, ils sont tellement gentils. Donc, au vu du nombre de personnes qui étaient présentes à leurs côtés ce jour-là, on ne peut que se dire que cette gentillesse est sincère.

LES SURPRISES DE LA SOIRÉE

Le jour de leur mariage, il y avait un tournoi de football sur le stade voisin de la salle. Aussi, à la fin du tournoi, un feu d’artifice a été tiré. Donc, les organisateurs du tournoi sont très gentiment venus chercher les mariés pour les mettre en première ligne du feu en guise de cadeau de mariage. Et quel beau cadeau ! C’est ainsi qu’ils ont été applaudis et félicités par tous les spectateurs en arrivant pour admirer ce beau spectacle.

À la suite de ça, la soirée dansante a débuté pendant laquelle un wedding cake a fait son entrée. Sans parler des yeux pétillants des enfants et le regard amoureux des mariées ont rendu justice à ce beau gâteau.

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.